Le Parc de la Musique

Adiacente il Museo sorge il Parco Musicale tematico.

À côté du musée est le parc à thème musical

5 espaces verts sont à la maison à un voyage à travers les sons de la nature

Le ORCHARD abrite une collection de scacciaspiriti avec la fonction de rendre le visiteur profiter du son que le vent produit sur eux. Apple, por, ciligi, les prones, les abricots, les figues et lesraisins son les urine dans ce strade naturel.Dand la zone ci-dessous , vous pouvez égalment entedre le bruit du petits animaux musicaux, profiter du bruit du vent sur des proteaux de bambou.

JARDIN MUSICAL acceuille les visiteurs sur des bancs trés original/piano. Pause dans ce domaine peute jeuer de l'eau et vous amuser avec le son des cloches accodées. Un clé de sol "vert" domin l'espace d'exposition qui contient un résumé de tous les autores domaines (herbe,jardin,verger, jardin, fleuri rose).

Le JARDIN DE FLEURS présente à ceux qui se promener dans l'àallée de plus 70 espèces de plantes à fleurs avec la floraison diversifiée de Mars à October. Entre cette multitude de couleurs et de senteurs, vous pouvez jour le mariba, le pluie, pour vous immagerger dans les sons de la Terre en commencant par instrument de percussion primaire (denoix de coco).

La zone HERBED vous permet de vous immerger dans les senteurs de menthe (5 variétés) , le romarin,l'origan, le thym, la sauge, ciboulette, marjolainc, persil,accompagné sonore Armonico entendra les mélodies de l'Univers.

Le Rose Garden, avec les sons de couleurs multiples, la fin de votre visite à l'extérieur du musée. Les Tuyaux d'orgue vous permettent d'entendre le son que le ven produit des entrer en eux.

Et pour vivre un agréable moment de détent, en admirant le magnifique paysage naturel que ouvre en face du parc, vous pouvez vous asseoir sur des bancs et de jeuer les cymbales et le fameux bols tibétains.

Tout cela est le parc de la musique du musée. Une oasis de calme où vous pourrez admirer la beauté de la nature et les sons qui'il produit.